Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Lily Grabery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue5/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

?Mon nouveau moi?

Mon nom : Lily Grabery
Mon age : 17 ans
Mon caractère : Lily est assez solitaire. Sa détermination et son sang froid lui permetteront de tenir mentalement sur l'île. L'aventure ne lui fait pas peur, de plus elle est débrouillarde.. En revanche, elle est très solidaire, et son intelligence lui permet d'avoir une rapide capacité d'aptation et de compréhension. Les filles chochottes lui déplaisent.
Mon histoire : Lily a grandi seule avec sa mère dans une maison de banlieue (style Wisteria Laine^^) dans un quartier sans histoire. De revenu modeste, sa mère a toujours tenu à ce qu'elle ait une bonne éducation. Bonne élève, Lily ne trouvait cepandant peu d'intérêt aux études... Sa participation aux scouts est un bon point pour elle dans l'avenure. Depuis quelques mois, elle s'était lancé dans des recherches pour retrouver son père, qui l'avait abandonné elle et sa mère à sa naissance. Elle avait pris l'avion après avoir retrouvé sa trace....
Mon look : Lily s'habille simplement mais cela ne l'empêche pas d'être à la mode. Un polo, jean simple et brut, des converses est sa tenue favorite. En revanche, elle sait très bien coiffer et aime se faire des coiffures originales. (voir son avatar.)
Mon physique : Plutôt petite de taille, Lily a un joli visage doux. Les yeux noisettes et les cheveux longs chatins, Lily ne se considère pas comme un canon. Mais son joli sourire et ses traits fins la rendent charmante !

?Avant?
Pourquoi ais-je pris l'avion ? Pour retrouver son père qu'elle n'a jamais connu. Après des années de recherche, elle avait enfin trouvé un Matt Grabery et était partie faire sa rencontre.
Qui étais à coté de moi ? Un garçon nommé Zac Milor à droite, de l'autre, le hublot.

?Maintenant?

Mon pouvoir : Déplacer des objets (lévitation)
Ses eventuelles evolution : Elle est capable, grace a son esprit, de soulever de lourd poids ! Par la suite elle pourra deplacer les objets à sa guise !
Qu'est ce que ce pouvoir pourrait m'apporter : Le fait de se sentir utile dans le camp, elle prendra plus le temps d'écouter son coprs et se comprendra mieux. Ce pouvoir qui va tout d'abord la bouleverser sera la pièce du puzzle qui manquait à sa vie, depuis l'abandon de son père...elle retrouvera un équilibre et un sentiment de paix profonde en elle.


?Toujours moi?

Mon prénom : Marie
Mon age : 14 ans
D'ou je connais le forum : créastrar (Lily) et secret Life (je suis Cristina)
Design :
Magnifique, j'adore !!
Besoin d'aide sur le forum? Non, je commence à bien comprendre les RPG...^^


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue20/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:31

[ Validé ]

Tu as ton billet d'avion ! XD
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue5/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue50/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue5/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

Euh, Summer ou Hayley, serait-il possible de changer juste de prénom , Le mien...enfin Mackenzi j'aime pas trop trop ! Sinon, c'est pas grav, mais comme on en est qu'au début et que pour l'instant il y a presque personne, et-ce que ça serait dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue20/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

Je pense que tu peux.. Au pire si Manon n'est pas ok tu rechangeras..!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue5/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

Okay, merci.. Je vais réléchir à un prénom alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue5/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:31

J'hésite entre Grace ou Lily... Conseillez-moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue20/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

J'adore les 2 ! Mais je trouve que Lily ça va mieux à ton perso..

Qu'est ce t'en pense ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue5/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

C'est Okay pour Lily.. De toute façon Grace Grabery, ça sonnait pas bien...


Désormais je suis Lily Grabery... Mackenzi ? Non, je ne connais pas cette personne !^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Présentation Lily Grabery Left_bar_bleue20/100Présentation Lily Grabery Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lily Grabery Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Grabery   Présentation Lily Grabery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lily Grabery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil de Lily...
» Lily part en repérage...
» Hayden tente un truc [Pv Lily]
» •Modéle de présentation•
» Maggie James présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ Aéroport ○ :: ○ Registre ○-
Sauter vers: