Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réveil de Lily...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue5/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Lily ouvrit lentement les yeux. Elle voyait tout trouble.

*Aaaah ma tête...*

Elle avait une migraine pas possible ! Elle essaya de se relever. Impossible... Ses membres ne répondaient pas à son cerveau. Elle referma les yeux puis les réouvrit.. Elle ne voyait plus trouble... Une lumière l'aveugla... Et les referma puis les reouvrit. Cette lumière était le soleil.

*Je suis morte ?*

Non ce n'était pas possible.. Sa tête la faisait souffrir, mais d'un coup, sa migraine laissa place à une douleur atroce, non épouvantable sur les côtes. ! Elle baissa les yeux. Un énorme morceau de fer, on aurait dit une poutre en acier s'écrasait sur son ventre...

*Une énorme Poutre git sur mon ventre;.* Elle se répéta cette phrase comme pour s'en persuader.... Elle semblait pas convaincue... Tout d'un coup elle réalisa et hurla


Une enorme poutre sur mon ventre me broie les côtes !!

Elle sentit sa respiration devenir saccgée.. Cette poutre l'empêchâit de respirer !!! Lily sentit qu'elle manquait d'oxigène. Elle essaya de toutes ses forces de repousser la poutre, mais elle n'avait pas les forces nessecaires et mes bras refusaient de lui obérir. Elle ravala un sanglot...

*Il faut que j'enlève cette poutre sinon je vais mourrir, il faut que j'enlève cette poutre sinon je vais mourrir, il faut que j'enlève cette poutre sinon je vais mourir !!!!* Pensait-elle très fort... Et au moment ou elle crut que tout était fini, la poutre se souleva soudain.

Lily inspira d'un coup !! Elle crut revenir à la vie

huuuu !!!!

Puis elle toussa, reccracha et concentra spn attention sur la poutre. Qui l'avait enlevée ? Mais la poutre flottait toute seule dans l'air, tirée par un force invisible vers le haut. Lily ouvrit grand les yeux, elle n'avait jamais vu tel phénomène ! Mais la poutre se mis à trembler et commença à redescendre..lentement puis très vite ! Elle allait retomber sur Lily ! Cette dernière, au dernier moment se retourna sur elle même elle roula au sol. la poutre s'affeça lourdement au sol. Une demie-seconde plus tard, elle serait morte....

Lily regarda alors autour d'elle. Elle était sur un Ile, dumoins sur la plage elle regarda dans tous les sens et finit par apercevoir une épave gisante et fumante un peu plus loin. Des gens étaient étalés au sol. Sur la poutre qui venait de tombée été marqué: Boing 737.

Ce fut la pièce de puzzle qui manquait à Lily. Tou lui revint en mèmoire. Elle était dans l'avion quand celui ci s'était mis à trembler...puis...


L'AVION S'EST ÉCRASÉ !!!!! hurla-t-elle !





(oula, j'ai fait un roman !!)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue5/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:08

Lily s'assit sur la sable chaud et prit sa tête en tre ses mains... Ses yeux taient clots...mais une grosse larme roula sur sa joue... Comment avait-elle pu en arriver là. Elle se mit à trembler. Elle était prise de convulsions.


Elle paniqua !!


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue20/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

[Oui, mais c'est très bien écrit! Wink]

Summer était juste à côté, elle entendit la phrase qu'avait hurlé la jeune fille.


**Non, ce n'est pas possible !**

Elle se leva et regarda encore une fois autour d'elle.. Une Ile, ils étaient seuls, échoués sur un immence morceau de terre et de sable.


- Je.. Comment ça a pu arrivé ?

Ce n'était peut etre pas le moment pour se présenter, mais qui sait combien de temps allaient ils rester sur cette Ile ?


- Je m'appelle Summer.. Summer Bilson..


Elle remarqua que la jeune fille n'allait pas bien, elle s'asseya à côté d'elle et tenta de la rassuer..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue5/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:16

(merci^^)


Lily sursauta en entandant une voix à côté d'elle. Elle se retourna vivement. Une belle brune se dressait près d'elle, déboussolée comme Mackenzi...

Lily...dit-elle avec difficulté. Lily Grabery...


Tu étais dans l'avion ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue20/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

- Bah oui !

Summer avait tendance à être assez hypocrite avec les inconnus .. C'était une habitude..


- T'étais avec des gens dans l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue5/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

Euh... Oui... un garçon... Zac.. je crois....


Mackenzi tira un grimace: ses côtes la faisait terriblement souffrir. Elle parlait de manière hachée, saccadée, et le simple fait de respirer la faisait voir des étoiles. Elle se tourna vers la jeune femme, Summer en se tenant les côtes

Et-tu-as-quel-age. dit-elle d'une traîte, espérant ainsi moins souffrir.

Erreur, cela fut encore plus douloureux. les larmes lui montèrent aux yeux et elle poussa un faible gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue20/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

- J'ai 20 ans ! Toi tu m'as l'air plus jeune.. Et surtout mal en point ! Moi j'ai rien eu.. C'est assez bizarre dailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue5/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

- dix...sept....


Je crois...que j'ai des côtes cassées...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue30/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

TOM !!!!!!!!!

Voyant arriver les 2 jeunes femmes.

Bon...Bonjour...Vous...Vous allez bien...Pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue5/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:42

Lily eut à peine le temps de voir s'approcher une belle jeune femme blonde, que sa vue se brouilla et elle fit un malaise...


(mdr, c'est assez dramatique... Summer je compte sur tes talents de guérisseuse et Sarah sur ton côté maternel pour me remettrd 'aplomb..^^)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue30/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

[LoL]

Oh...non...mon dieu...il faut faire qulque chose...allez chercher les secours...je reste pres d'elle !

Marqua un temps

Mais non quelle idiote...Ya pas un chat ici. Bon qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue20/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

Summer voulait voir les blessures de Mackenzi mais une jeune femme vint se mettre entre elles..

- Hum! Tu peux bouger tes fesses..

**Elle peut pas se pousser.. !**

.. S'il te plait !

Ajouta-t-elle d'un ton toujours aussi méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue30/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Bah tu perds pas tes moyens quand quelqu'un fait un malaise ! On dirait que tu le savais !

**Tssst les gens sont tous idiots**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue5/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

(Là, je fais la morte, imaginez, le yeux clots, la bouche ouverte tel un poisson, le filet de bave qui coule, les bras en croix.. bref.... nan je déconne MDR^^, je ressemble à une jolie jeune fille de 17 ans qui vient de faire un malaise. J'ai une grosse cicatrice qui me barre la joue. C'est vrai, mais mes côtes sont plus importantes, bien sur, et... au fait au lieu de vous engueuler, vous feriez bien de me sauver la vie, non mais !!! mdr, je plai-san-tais !)


PS: Mackenzi, c'est fini entre nous, désormais, je suis Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue20/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

- Hum, excuse moi de garder mon sang-froid !

Elle ignora la jeune femme et s'approcha de Lily, elle souleva légèrent son débardeur pour voir si il y avait quelques chose de grave, elle toucha la côte et quelque chose d'étrange se passa..

- Les, Les blessures ont disparus.. Je.. Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue30/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

Bah euh je sais pas moi ! Au fait vous n'avez pas vu un homme grand brun, c'ets mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue50/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:00

Maggie arriva en courant vers le groupe.

-Sa vas ici vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue30/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:03

Ban oui cette fille a fait un malaise !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue5/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

PS: mes blessures, ont dispaues, mais je veux garder "ma cicatrice qui me barre la joue" (cf: mon msg juste au-dessus), ça donne du caratère à mon perso!^^je suis trop idiote.


Lily ouvrit péniblement les yeux. Elle s'attendait à ressentir une douleur fulgurante à ses côtes, mais rien ! Etonnée, elle regarda son ventre. Par la moindre trace de sang ou de blessure. Sa peau était lisse et douce comme si jamais une poutre ne lui avait écrasé les côtes. Sans pouvoir prononcer un mot tant elle était ébahie, elle leva les yeux vers Summer et la jeune femme blonde qui, pétrifiées regardait le ventre de Lily.


J'ai... j'ai plus mal !! j'ai plus rien ! pas la moindre trace de blessures !! je... Comment ?

Elle avait du mal à parler tant elle était émue.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue20/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

- Non ça va c'est réparé ! Dailleurs, je sais pas comment j'ai fait..

A Maggie :

- Et toi, la grande blonde tu t'appelles comment ? Qu'on s'y retrouvre un peu !
Moi c'est Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue50/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:19

-Moi c'est Maggie.

Bon je crois qu'il faut lui passer un peu d'eau sur le visage elle va se réveiller.
Jevais voir si les autres on pas besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue20/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

- Okay !

Puis elle s'adressa à l'autre jeune femme blonde..

- Et tu t'appelles ? Moi c'est Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue30/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

Moi c'est Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Regénération Spontanée
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue20/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (20/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

- Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lokart

Sarah Lokart


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Metamorphose
Son évoluation, sa densité:
Réveil de Lily... Left_bar_bleue30/100Réveil de Lily... Empty_bar_bleue  (30/100)
Mes relations:

Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

Et tu n'as pas vu un grand homme brun c'est mon mari et je suis folle d'inquietude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil de Lily... Empty
MessageSujet: Re: Réveil de Lily...   Réveil de Lily... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil de Lily...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil de Zac
» Lily part en repérage...
» Présentation Lily Grabery
» Hayden tente un truc [Pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ Le crash ○ :: ○ Le crash ○-
Sauter vers: