Dangerous Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Island

L'ile de tous les dangers est maintenant la votre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chevaux sauvages......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Chevaux sauvages...... Left_bar_bleue5/100Chevaux sauvages...... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Chevaux sauvages...... Empty
MessageSujet: Chevaux sauvages......   Chevaux sauvages...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

Lily se baladait en compagnie de Maggie dans la forêt/jungle... Elle ne supportait pas de rester sur la plage, elle avait besoin de rencontrer de nouveaux endroits, de cueillir des fruits.... Cette île était vraiment magnifique.... Elle s'y sentait bien malgrès quelques instants de déprime...


Regarde Maggie, cette grosse orange ! Tu crois que ça se mange ?

Maggie haussa les épaules. Lily saisit un des fruits appétissants et mordit à pleines dents.

Mmmmh ! Ch'est chuper bon ! dit-elle la bouche pleine, ce qui fit rire Maggie.

On en ramène au camp ! dit-elle, après avoir avalé.


Toutes deux se mirent à cueliir ces gorsses oranges. Alors qu'elle rigolaient, elle entendirent galoper un peu plus loin. Elle s'arrêtèrent dans leur gestes, l'oreille aux aguets. Le bruit se rapprochait. Elles coururent se cacher derrière un buisson, les bras chargés des fruits, gênant leur course. Lily en fit tomber un et fit demi-tour alors qu'elle se penchait pour la ramasser, un museau se pencha, une machoire s'ouvrit, des dents sortirent..... et croquèrent le fruit ! Lily se redressa d'un coup et tomba nez à nez avec...un magnifique étalon blanc comme neige.... Elle ouvrit grand les yeux tellement elle était emerveillée ! Elle n'osait bouger de peur que le cheval ne s'emballa. Mais il n'en fut rien. Il restait là, tranquillement à la regarder, l'air amusé, tout en continuant de manger son fruit. Lorsqu'il eut fini, il pencha son museau vers ceux que portaient Lily et commença à renifler. Lily recula vivement en riant. L'étalon, toujours aussi calme, avança lentement vers elle et pencha son museau dans le cou de la jeune fille, puis il partit à toute allure entre les arbres. Lily resta pétrifiée, puis s'assis brusquement sur le sol.


Maggie s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Chevaux sauvages...... Left_bar_bleue50/100Chevaux sauvages...... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Chevaux sauvages...... Empty
MessageSujet: Re: Chevaux sauvages......   Chevaux sauvages...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:12

-Il est magnifique il aurai pu nous etre utile au camps il faudra essayer de l'attraper.
-Tu vien on vas ramener les fruits au camp et on vas esayer de l'attraper.

Elles allèrent vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Grabery

Lily Grabery


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Faire voler les objets
Son évoluation, sa densité:
Chevaux sauvages...... Left_bar_bleue5/100Chevaux sauvages...... Empty_bar_bleue  (5/100)
Mes relations:

Chevaux sauvages...... Empty
MessageSujet: Re: Chevaux sauvages......   Chevaux sauvages...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

Lily acquiesa et suivit Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie James

Maggie James


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2007

Détail
Mon pouvoir: Lévitation
Son évoluation, sa densité:
Chevaux sauvages...... Left_bar_bleue50/100Chevaux sauvages...... Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes relations:

Chevaux sauvages...... Empty
MessageSujet: Re: Chevaux sauvages......   Chevaux sauvages...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:31

Elles revinrent après être parti déposé les fruits.

-Regarde c'est les trace de ses sabots.

Elles suivirent les traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux sauvages...... Empty
MessageSujet: Re: Chevaux sauvages......   Chevaux sauvages...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux sauvages......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Island :: ○ L'ile ○ :: ○ La jungle hostile ○-
Sauter vers: